Bienvenue Visiteur!  / Créer un compte
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de débanissement
Alors voila, j'ai posté une candidature pour postuler au rang de modérateur et j'apprends le lendemain que je suis ban perm pour insultes graves ingame. Le problème est que je n'ai pas pût répondre dans les instants étant donné que je suis parti une semaine en vacances, je reviens et c'est maintenant seulement je le dis, je n'ai en aucun cas et jamais insulté qui que ce soit sur n'importe quel Soleria. Je ne comprends toujours pas ce qui c'est passé et pourquoi cela s'est passé étant donné que je n'ai pas joué sur aucun serveur Gmod depuis plus d'une semaine -w-

En espérant avoir une réponse d'ici là.

-Adiale
N'empêche que les sergals c'est vraiment bien .w.
[Image: 20.jpg]

post my foto

Bonjour Adiale,

Je suis la personne qui t'a bandef après de grosses insultes. Suite à ta demande, je suis repartie voir les logs, et j'ai constaté que tu citais une insultes qui t'étais adressé. Je tiens donc à préciser qu'étant donné le nombres de pages de logs à faire, et le nombres de cas, une insulte peut coûter cher à un joueur. Il faut faire attention la prochaine fois, et de ne pas citer les insultes. Si tu as ce genre de cas, viens sur notre ts( ts.soleria.ovh) et demande à un membre du Staff, de gérer ce problème, ou de l'aide.
Je te prie de m'excuser pour cette erreur commise,

cordialement SkÿSword2385.
(Demande de déban acceptée)
[Image: 76561198286628241.png]

[Image: 6473900908.png]

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."  -Oscar Wilde
J'assume donc entièrement ma schizophrénie ?

Bonjour,

Votre demande a été traitée et le sujet a été verrouillé.

Cordialement,
[Image: 76561198080633607.png]

Bridage DLM /:
[Image: 6502880829.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

À propos de Soleria Community

Nous sommes une communauté multigaming française jouant principalement sur Garry's Mod et possedant ses propres serveurs.

Liens Rapides

Liens Utiles

Publicités